Coupe de France des Clubs : plus que 4 jours pour vous inscrire

02 Oct 2018 Général
Nous vous rappelons que les inscriptions pour la Coupe de France des Clubs, qui aura lieu les 13 et 14 octobre prochains à St Aignan de Grandlieu (44), se clôturent le vendredi 5 octobre. Si vous n’avez pas encore inscrit vos formations, merci de faire le nécessaire via votre accès FAST.
Le règlement de l'inscription doit également être envoyé avant le 5 octobre par chèque (cachet de la Poste faisant foi) à la FFFT ou par virement.
Par défaut, une équipe par club est inscrite dans l’extranet Fast à cette compétition. Mais si vous souhaitez ajouter des équipes, merci de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions les ajouter dans l’extranet Fast et que vous puissiez compléter correctement vos inscriptions. 
Nous vous rappelons que cette compétition :
  • est ouverte à tous les clubs affiliés à la FFFT
  • se jouera exclusivement sur la table Bonzini
  • une équipe est composée de 8 joueurs (licence compétition FFFT obligatoire), répartis en 4 doubles (identiques tout au long de la compétition)
  • Un seul joueur externe au club est autorisé par formation excepté pour compléter une équipe (pas d’autre joueur du club disponible par exemple). Dans ce cas le club devra faire une demande de dérogation auprès de la Commission Sportive, qui se réserve le droit de refuser la demande.
  • le nombre d'équipes par club est illimité 
  • le tarif d'inscription est de 40 € par équipe (soit 5 € par joueur)
Vous retrouverez toutes les informations à savoir sur cette compétition dans le dossier du tournoi, consultable ici.