Appel à candidatures

04 May 2018 Général
Comme vous le savez, notre sport vient de franchir le seuil de la reconnaissance internationale depuis l’entrée de l’ITSF à la GAISF.
Ce statut donne une nouvelle dimension au football de table et nous avons besoin de personnes passionnées pour porter le développement de notre discipline et notamment sa reconnaissance par le ministère des sports.

Le comité directeur a souhaité s’ouvrir et ouvrir ses commissions à un maximum d’acteurs, qu’ils viennent du loisir, de la compétition et toute personne désirant développer la pratique.
Se porter candidat, c’est participer activement à la vie de la fédération, c’est être au cœur des problématiques de notre activité, c’est construire ensemble l’avenir de notre sport.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à nous adresser au plus vite votre candidature en précisant vos souhaits d’investissement, par email à : ffft@francebabyfoot.com
Toutes les candidatures seront soumises au votes du comité directeur dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez des informations complémentaires n’hésitez pas à contacter nos bureaux au 02.40.20.52.38 du lundi au vendredi.