Lancement de l'opération 100 babyfoots pour les écoles

26 Mai 2021 Général

La Fédération Internationale de Football de Table (ITSF) annonce le lancement de l'opération « 100 babyfoots pour les écoles ».
Dans la continuité de ses  actions menées pour privilégier la pratique du babyfoot pour tous, cette opération a pour objectif d’équiper gratuitement en babyfoots des établissements scolaires afin de développer la pratique de cette discipline auprès des jeunes.  

La Fédération Française de Football de Table est fière d’annoncer le  déploiement sur le territoire français de cette opération et d'être la première fédération pilote de ce projet international.
Ce programme d'équipement reposant sur un dispositif de mécénat, permettra à chaque école de bénéficier de la dotation d'un babyfoot accompagnée d'une formation de ses éducateurs par le personnel fédéral.

De premières entreprises nous ont déjà rejoint sur ce projet et nous invitons toutes celles qui souhaiteraient participer à cette opération et soutenir le don d’un babyfoot dans les écoles de leur ville à nous contacter.

Les clubs affiliés à la FFFT peuvent également mettre en place cette opération prè sde chez eux. La FFFT fournira tous les outils nécessaires et accompagnera chaque club dans ses démarches.
N'hésitez pas à nous contacter à ffft@francebabyfoot.com
 

Plaquette 100 babyfoots pour les écoles téléchargeable ici

Accéder à la page internet dédiée à l'opération ici