Affiliation FFFT 2020/2021

03 Juil 2020 Général

La fédération reste mobilisée en cette période de déconfinement pour vous informer en temps réel des adaptations du protocole sanitaire conseillé et des répercussions sur notre organisation sportive.
 

Le protocole sportif pour la saison 2020/2021 et les organisations de tournois, seront évoqués lors de la prochaine réunion du Comité Directeur, le 7 juillet 2020.

Compte tenu de la situation actuelle et du fait que le football de table n’est pas prioritaire sur la réservation des complexes sportifs, les candidatures pour les événements nationaux 2020/2021 seront possibles tout au long de l'année, le plus tôt étant le mieux.

Le comité directeur statuera sur ces candidatures en temps réel.
 

Les commissions et le comité directeur sont actuellement à pied d’œuvre pour vous détailler la mise en application des grandes lignes du projet fédéral, diffusées auprès de tous les clubs au travers de la lettre d’information de juin. Ainsi nous publierons ces informations pratiques, tout au long du mois du juillet, en fonction de l’avancée des travaux.


Nous avons souhaité démarrer ce cycle de publication par les nouvelles conditions d’affiliations fédérales.

Si nous conservons le statut de club fédéral actuel comme affiliation principale, nous avons souhaité en parallèle, simplifier la procédure pour les clubs dits certifiés et apporter un accompagnement adapté pour les clubs labellisés.

Retrouvez le détail de ces conditions sur le document affiliation 2020/2021 ou sur la page www.ffft.fr/labellisation.