Saison 2020-2021 : conditions de reprise des compétitions

13 Août 2020 Général
A l’approche de la rentrée, la FFFT travaille activement sur les conditions de reprise des compétitions pour la saison 2020/2021.
Le Comité Directeur de la FFFT s’est réuni ce mardi 11 aout en vidéoconférence afin de se concerter sur un protocole de reprise en vue de la prochaine saison et notamment sur l’organisation de la Coupe de France des Clubs.
Actuellement les compétitions sont supprimées jusqu’au 31 aout, le Comité Directeur se donne pour délai le mardi 25 aout (date de la prochaine réunion) pour décider d’un prolongement de la suspension ou d’une reprise des compétitions en suivant un protocole précis. Concernant la Coupe de France, elle pourra être maintenue en octobre, reportée ou annulée.
Dans les conditions sanitaires actuelles il n’est pas encore possible de reprendre, pour autant les clubs peuvent soumettre leurs tournois qui bien que dans le calendrier devront attendre l’annonce officielle de reprise pour être définitivement validés.
Les organisateurs devront alors fournir un protocole sanitaire précis aux participants, en tenant compte des règles fédérales, préfectorales et locales.