Bureau de la FFFT, Pôles et Commissions

18 Nov 2020 Général
Suite à l'Assemblée Générale élective de la FFFT, qui s'est déroulée en distanciel le 7 novembre 2020, les membres du nouveau Comité Directeur se sont réunis afin d'élire le bureau fédéral, conformément à l'art 2.3.1 de nos Statuts. 
Le comité directeur a également désigné des personnes référentes sur plusieurs pôles. Ces délégués seront en charge d'aider, d'accompagner et de superviser les projets et travaux des commissions rentrant dans les secteurs qui leur sont attribués.
 
LE BUREAU FEDERAL
 
Son rôle : 
Le bureau a essentiellement pour objet de préparer des rapports qui seront soumis au Comité Directeur. Il soumet également au vote du CD le prévisionnel et la politique sportive pour la saison. Il est habilité à prendre toute décision d’administration courante et toutes mesures conservatoires destinées à préserver les intérêts matériels et moraux de la F.F.F.T. 
Le Vice-président supplée et assiste le président dans l'exercice de toutes ses fonctions, l'accompagne dans les démarches officielles.
Le secrétaire est mandaté pour assurer le bon fonctionnement administratif, mais il participe aussi à toutes les décisions politiques.
Le trésorier est le garant d'une bonne gestion financière et de la bonne utilisation des fonds qui lui sont confiés au nom et pour le compte de l'association.
 
Sa composition :
Co-présidente - Déléguée au développement des clubs et aux relations régionales : MARTINEAU Fanny
Co-président - Délégué aux pôles grand projet et communication et aux relations avec les partenaires : POIRAUD Raphael
Vice-Président - Délégué au pôle structuration et aux relations institutionnelles : BENETEAU Damien 
Vice-Président - Délégué au pôle sportif et aux relations internationales : VEVE Cyril 
Secrétaire : GLADIEUX David 
Trésorier : JEANNOUTOT Nicolas 
 
Le Comité Directeur a décidé de réorganiser les différentes commissions. Vous trouverez ici les 9 pôles et leurs commissions 

( Pour information, dans le pôle structuration, la commission haut niveau possède également une sous-commission sélectionneurs. Les postes de sélectionneurs des différentes équipes de France seront à pourvoir dès validation d'un guide du sélectionneur par le comité directeur courant décembre.)
 
Pour intégrer une de ces commissions ou pôles, vous pouvez envoyer votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation à ffft@francebabyfoot.com. N'hésitez pas également à demander plus d'informations concernant les missions concrètes de ces commissions. Lors de votre première réunion vous élirez le président de votre commission.