Tous nos vœux pour 2021

17 Janv 2021 Général
L'année 2020 aura été particulière et sans précédent et nos pensées vont d’abord à vous et à vos proches, qui ont été éprouvés par ce virus.
 
En 2020, nous avons dû nous adapter car le baby-foot a aussi été durement impacté par cette crise sanitaire : clubs fermés et ébranlés, compétitions annulées, des pratiquants à l'arrêt.
Les clubs ont dû s'adapter pour répondre aux mesures sanitaires en appliquant des protocoles et des règles sur les lieux de pratique. S'adapter aussi pour satisfaire les besoins et attentes de leurs licencié.e.s.
La fédération quant à elle a dû s'adapter en prenant des décisions, dans des délais très courts, et ayant d'importantes répercussions sur les saisons sportives.
 
Mais retenons de l'année 2020 une mobilisation et une volonté d'avancer sur des sujets d'avenir et unouvel élan insufflé par un changement de gouvernance.
 
En 2021 nous continuons de penser à l'après, à l'avenir des clubs, à leur ancrage sur les territoires, à la réponse à vos besoins et attentes, aux conséquences et actions à mettre en place suite à la crise...à la pratique de demain.
 
Le comité directeur se réunira ce jeudi 21 janvier, suite aux nouvelles mesures annoncées par le 1er ministre le 14 janvier 2021, et un communiqué officiel sera publié pour vous informer des répercussions sur le calendrier sportif. 
 
Toute l'équipe de la Fédération Française de Football de Table vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2021, en espérant laisser derrière nous cette crise sanitaire pour pouvoir tous retrouver le chemin des clubs et des compétitions.