Décisions fin de saison

29 Mars 2021 Général
Suite à la réunion du 18 mars 2021, le Comité Directeur a acté des décisions importantes concernant la fin de saison.

Pour accompagner ses clubs et ses licencié.es à la reprise et pour qu'ils débutent la prochaine saison dans les meilleures conditions, le Comité Directeur de la Fédération Française de Football de Table vous annonce que la part fédérale sera offerte pour toutes les licences 2020/2021 (déjà acquises ou que vous prendrez) renouvelées pour la saison 2021/2022.

Sur le plan sportif, la fédération décide de maintenir pour le moment, le tournoi à Bourges ( 18 BFT - Bourges Babyfoot - Les Escrocs ) les 12 et 13 juin 2021, mais sous le format Coupe de France des clubs.
Une nouvelle publication sur la tenue de ce tournoi sera faite début mai en fonction de l'évolution des conditions sanitaires.

Tous les présidents de clubs sont conviés à une réunion d'informations, en visioconférence, sur le plan de reprise de la FFFT, le samedi 10 avril 2021. Cette réunion sera l'occasion pour les membres du bureau de répondre à vos interrogations.
Afin de faciliter l'organisation de cette réunion, toutes les questions devront être envoyées préalablement par mail à ffft@francebabyfoot.com avant le samedi 3 avril 2021 - aucune question ne sera traitée en direct.
La procédure pour participer à cette réunion vous sera envoyée ultérieurement.