Problème Classement

24 Nov 2021 Général
Nous tenions à vous informer de la situation actuelle sur les séries du classement. Comme vous l'avez remarqué nous rencontrons de nombreuses difficultés du fait de la crise sanitaire.
 
Ceci s'explique, car Fast ne peut pas comprendre l'arrêt des compétitions. Pour lui la crise du COVID n'a jamais eu lieu. Il a donc continué, pendant les confinements, à se mettre à jour, en retirant de vos classements les tournois de plus de 365 jours. De ce fait, tous les joueurs du circuits FFFT sont retombés en séries B et C.  
 
Conscient de la perte potentielle pour les inscriptions des tournois majeurs. La commission tournoi a décidé, pour tous les joueurs de reprendre toutes les séries connues en 2019.
 
Une grande partie des séries a donc été corrigée. Toutefois, les difficultés persistent. Chaque semaine de nouveaux tournois ont lieu notamment des Open Régionaux. Etant donné que le nombre de tournois depuis la reprise est encore faible comparé à une année complète, de nombreux joueurs se sont retrouvés propulsés dans le top classement et donc Elite voire Pro-élite en ne faisant qu'un ou deux tournois. 
 
La commission tournoi est donc consciente des erreurs de séries qui peuvent apparaitre. Nous faisons donc notre possible pour corriger le classement chaque semaine afin que vous retrouviez vos séries en tenant compte de vos récents progrès. 
 
Un retour à la normale est prévu au plus tard après les résultats du Master Series Hœnheim. Suffisamment de tournois majeurs auront eu lieu pour contre balancer toutes les propulsions de joueurs en top classement via les Open Régionaux. Une fois cette situation atteinte nous ne serons plus obligés de mettre à jour le classement et Fast reprendra son cour normal.
 
En vous remerciant de votre compréhension.