World Series Bonzini 2024 : Equipes de France
01 Mai 2024 GénéralDans deux semaines, le monde du baby-foot convergera vers Evry pour assister à l'événement phare de l'année sur la table Bonzini : le World Series Bonzini 2024 !
Aujourd'hui, la FFFT est fière de vous dévoiler les compositions des équipes qui représenteront la France pour les compétitions par nations (National Team Cup).
Femmes :
Co-Sélectionneurs : Estelle JACQUOT & Jorge SOUTO
Composition : Anaïs NOËL, Aude DABENCOURT, Clara BARBEY, Clémentine THOMAR, Malika SENOUCI, Sandrine FERAY.
Hommes :
Sélectionneur et Assistant : Jean-Marie BLANCHARD & Karim EL HAMDIOUI
Composition : Adam TOURMENTE, Daniel KELOVIC, Driss HASSAN, Jérémy VIDAL, Miguel DOS SANTOS LOTE, Tom DROIT.
Juniors :
Co-Sélectionneurs : David DELUCQ & Charly MERCIER
Composition : Armand BERTEAU, Arnaud DENIVET, Nicolas MANIAK, Valentine LANGLOIS, Victorien LEDUCQ.
Vétérans :
Co-Sélectionneurs : Luvovic VERVISCH & David MANIAK
Composition : Ahmad EL KHALIDI, Christophe FILIPCZAK, Frédéric FLEUROT, Hervé DOS SANTOS LOTE, Jean-Yves MAINGUY, Stéphane MERCERON.
Nous sommes convaincus que nos joueurs et joueuses donneront le meilleur d'eux-mêmes pour représenter la France avec honneur et compétence. Nous leur souhaitons le meilleur pour cette compétition excitante.
Allez les bleus !