Report Assemblée Générale

17 Oct 2020 Général
Face à la déclaration d'état d'urgence sanitaire sur le territoire national, la mise en place du couvre-feu dans les grandes métropoles, face aux risques d'annulation de dernière minute de la part de la préfecture comme des restrictions au nombre de participants, à l'inadéquation des déplacements interrégionaux de personnes venant de zones fortement touchées, à l'investissement nécessaire pour certains clubs contraints de passer deux nuits sur place et afin de permettre au plus grand nombre de participer aux débats comme aux votes,
le comité directeur de la FFFT a décidé, conformément aux dispositions règlementaires en vigueur en cas de situation exceptionnelle (art. 18 du RI), de reporter notre prochaine assemblée générale de 15 jours et de l'organiser en visioconférence avec les outils de vote à distance sécurisés et anonymes déjà utilisés dans d'autres fédérations sportives qui ont dû faire face à cette situation.
Les modalités précises vous seront fournies en début de semaine prochaine le temps que nous en organisions les détails, ce qui reste inédit pour nous tous.
 
En ce qui concerne les différentes annulations de réservations dont vous seriez éventuellement affectées, sachez qu'elles sont normalement toutes remboursables en raison de la crise sanitaire. Par exemple, tout billet SNCF est échangeable ou remboursable jusqu'au 4 janvier prochain, d'un simple clic sur leur site internet. C'est également le cas pour la plupart des hôtels.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour annuler vos réservations, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de la FFFT.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.